Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un long fleuve tranquille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2008

Tag

pour lire  cliquer sur image..

taguée par mimimouse

je tague :

soso

femmeactive

Autourd'unt

et Violette   

Reglement:
# Mettre le lien de la personne qui vous a tagguée
# Répondre aux 6 questions
# Tagguer 6 autres personnes en donnant leur nom
# Avertir ces personnes sur leur blog

c'est carrement lourd en faite, c'est un cadeau empoissoné ces tags

merci mimi !!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh tu m'as taguée ! Merci je m'y colle...<br /> Bravo pour ton blog et merci pour le lien.
L
vive le chocolat, j'ai envie de dire ;-)<br /> contente d en savoir plus!
S
chouette, te voila de retour !!! elles etaient bien tes vacances ????
L
Alors, maintenant que j'ai lu (j'suis un peu vieille, j'ai du agrandir l'image !lol!!)que tu aimais les commentaires, je peux en abuser !<br /> Je découvre ton blog suite à ton com. chez Moi!Je peux te dire que nous avons des points communs :Tous (sauf le 5 ! c'est une question d'âge!!)Est-ce que tu as vu chez Moi, que mon Matthis a fêté ses 18 ans...<br /> @ très bientôt<br /> Les Paillasses
S
ça y est t'es de retour ? tu nous a manquée ... je vais vite voir les photos de vacances , biz
Sur un long fleuve tranquille
Publicité
Publicité