Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un long fleuve tranquille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2008

Maintenant je passe au légo

j'arrive jamais à être au top !

avant c'était petits ours brun (puis playmo, puis figurines diverses...), du coup on en a eu pleins, à peine la collection bien avancé...

c'est fini on passe au légo...et là on en a que 6 ......c'est pas drôle..

ca sera quoi après ??? mystère..

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez moi c'est pareil : on stocke tous les jouets depuis 11 ans. Des figurines, des chevaliers, des légos, des playmo, des duplos, des kapla, et j'en passe. En plus j'ai une fille entre les 2 garçons... Et interdiction de jeter parce que le papa pleure encore les légos de son enfance que sa maman a refilé à une école !
S
et bien, chez moi les leggos et les playmobils ont leurs petits succes...surtout que les jeux évoluent avec l'age ! baptiste va avoir 8 ans et il joue toujours avec les leggos, il construit des vaisseaux.....et loick adore les playmobils dinosaures et tout ce petit monde se mélange et joue ensemble !!!!<br /> <br /> tout va bien.....je suis pas très souvent chez moi, donc pas très souvent devant mes blogs préférés !!!<br /> merci de t'inquiéter pour moi !!!!!
L
courage c'est un début après il se dirigera sûrement vers la PSP ,la WII ,la play station...ect...j'ai le même petit bonhomme a la maison ,hihihi <br /> accroche toi super maman ;))<br /> bizzz et bon week-end ;))
L
normalement, les Lego, ça dure... C'est tellement canon
N
apres? DS lite, playstation, nike comme-ci, ordi comme-ca.... la liste peut etre tres longue. Ressortons les jouets basiques en bois! ;o)
Sur un long fleuve tranquille
Publicité
Publicité