Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un long fleuve tranquille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2008

{ Echappé belle }

IMG_9768IMG_9768_copie

On a eu chaud ! oui, en effet, je m'explique : cette photo que j'ai prise en couleur était vraiment mais alors absolument quelquonque...des couleurs fadaçes, des miettas de gateaux de ci de là....Bref limite corbeille...et puis là, un doute subsite..et si je lui laissais le bénéfice du doute ??? quelques clics, plusieurs essais, marche arrière, moins de lumière....et.....Ca y'est je l'aime : faut savoir reconnaitre quand on assure ! moi je dis on a eu chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut souvent essayer des p'tites retouches...on sauve plein de photos comme ça!
B
pas de souci je m'y colle demain la ca debloqe canalblog :/
C
un avant/après aurait été chouette!
F
bons choix : le noir et blanc donne un côté intemporel à la photo, et le flou, un peu de mouvement. Et l'original, il ressemblait à quoi exactement?
P
Au moins, ce n'est pas une photo posée... merci photoshop...<br /> Laure
Sur un long fleuve tranquille
Publicité
Publicité