Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un long fleuve tranquille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2008

Et mon neveu qui frôle la majoritè

*un plaisir de dingue à partager ces instants avec toi !

deux ans....qu'il est beau ce petiot !

Anecdotes de ton anni :

Peur que l' élastique de ton chapeau te claque la frimousse (note pour tes 18 ans :fallait voir ta tête, trop drôle !), tu as émis de nombreux Waouuuu ! un pas de danse de dingue (rien à envier aux plus grands et encore moins à ton papa !), une belle cabane qui ne prend que la moitié du salon de tes parents ! Un jeu rigolo avec des ballons achetés par la mami qui a fait la surprise d'être présente pour ce grand jour, une maman complétement dingo avec tous les ballons et un cousin qui voulait t'ouvrir tes jolis paquets !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok merci j'avais pas vu ;)
B
il faut que tu changes la signature lol sinon c'est ma signature qui apparait !!!!(je l'avais changé chez toi )
B
Je ne peux pas dire le contraire....il est CRO beau ! Et son tonton, sa tata et le cousin n'étaient pas mal non plus !
L
joyeux anniv monsieur!!!!<br /> au fait, j ai bien eu tes petits mots ;-)
Sur un long fleuve tranquille
Publicité
Publicité