Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un long fleuve tranquille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2008

{ Comme papa }

voir l'image en taille réelle

Ce que l'on constate pour le moment c'est que le sport et toi....Bon oui tu préféres de loin les activitées culturelles (Spectacle, comptine, sortie...jeux de consruction ou d'imagination), en même temps je l'y amène depuis ses 18 mois ! Alors bon Papa le foot on verra plus tard hein, rien n'est perdu ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette série de photos !
S
ce sera le 1er footballeur cultivé ! (ne fais pas lire ça au papa... pourtant j'adore le foot)
B
oui mais je t'assure que le coté on dirait c'est grace à mes talents de photographes (pouuarffffffffffffff genre).....
P
au vu des photos il a pourtant l'air d'être doué et d'apprécier?!!!<br /> Bizzz
E
en tous les cas, il a l'air de bien s'amuser.
Sur un long fleuve tranquille
Publicité
Publicité