Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un long fleuve tranquille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2008

Faut se lancer !

free music

Lui c'est mon tissou !

ma vie, mon amour !

Un blog qui lui sera consacré car c'est ma vie.

A travers lui, je vous embarquerai dans notre univers..

Nos sorties, nos balades, nos coups de gueules, nos éclats de rire !

Bref, un peu de nous, lui, moi...

allez faut se lancer 3 2 1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sur ta 1ere image que je poste un comm... J'ai voyagé avec ta belle petite famille... Bravo pour la conception de tes montages, pour la mise en page. Tu as le regard affuté sur les instants avec ton bambin. Les poses ne sont pas toutes consensuelles, et ça me parle... Bravo encore pour la création de ton univers . Ta muse est toute trouvée pour quelques temps encore, mais as tu pensé à creer en parallele ton propre univers photo, un lieu ou tu pourrais encore plus laisser parler ta créativité.... Amicalement, FreDeric.
F
Trop formid' ce petit blog!! ;-) il aura tout ces souvenirs avec des commentaires c'est super!! <br /> <br /> On attends la suite des aventures!! et on partage un petit bout de votre vie avec grand plaisir!!
B
Merci les 1 commentaires font chaud au coeur ! c'est bête mais c'est vrai !<br /> j'imagine même pas quand j'aurais mon blog dans les favoris de quelqu'un MDr !genre la promotion !!!!<br /> en faite j'ai suivi beaucoup de vos aventures depuis plusieurs mois mais j'ai jamais posté ! du coup, moi j'ai l'impression de vous connaitre ! mais moi je suis une incognito pour vous lol
L
Bienvenue dans la blogo !! A très bientôt...
Sur un long fleuve tranquille
Publicité
Publicité