Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un long fleuve tranquille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2008

La cité de la science

Dimanche...temps mosade...pffff troisième week-end de temps pourri...dire qu'on devait faire du vélo..

Bon tant pis, on fonce à la Vilette !

ici

depart

ecureuil

Tiens mais qui sont ces drôles de personnages ? (qui dansent la tecktonick à la moindre occas... pour ne pas pèter un cable je pense....).

Bon allez Zou rentrons on est pas venu assister à un specatcle de danse !!

Place au cinéma en 3 D !

lunette

multi

lumiere

casq

Bilan :

Journée sympa ! Ciné :13/20  aquarium 12/20 expo sur l'ombre 15/20  général  14/20

note :

* Dômmage la partie pour les 2/6 ans était compléte -> réserver avant sur le cite !!

* Pour les ombres c'est à pour les 5/10 ans ! mais accecible à partir de 3 ans ! Mathis s'est amusé à sa maniére ! c'est ce qui compte !

Prix :18 euros pourtous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je voulais dire le site !! et non le cite !!pffffff
M
contente de découvrir ton univers et ton petit mathis <br /> a+++++++++++++++++++++++++++++++++
N
Coucou!<br /> Quel energie ce petit mathis! Un vrai tombeur en plus! Je decouvre ton blog egalement. Merci pour le lien. A tres bientot!!
S
toi aussi tu as l'air toute neuve.....<br /> bienvenue....c'est promis je viendrais encore lire tes aventures !!!!
Sur un long fleuve tranquille
Publicité
Publicité