Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un long fleuve tranquille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2008

Tit mec

Mes tifs

Plus là...coupés....partis...Ba oui, pour ratrapper l'apprenti coiffeur qui n'est autre que son pote..

Fallait au moins ça....Arffff, quand je repense à ma tête quand je l'ai vu avec ses deux touffes en moins !!!

Souvenir....En même temps il est beau mon tit d'homme comme ça !!

po_rtrait

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien sur qu'il est trop beau notre coco !!!!!a croquer...
T
Il est TROP beau comme çà !!! il fait petit mec !
B
Oui ça fait un choc !!!<br /> mais finalement je suis pas mécontente car c'est grace à cela qu'on a rasé..sinon on aurait jamais osé farnchir le pas .et puis avec ses cheveux tout fionasse ça va lui faire du bien !<br /> donc merci au petit monstre qui joue avec des ciseaux dans sa chambre !<br /> heureusemnt que c'était pas l'oreille !!!!!!
S
j'imagine que retrouver son enfant avec des mèches en moins ça doit faire un choc....ça ne m'est arrivé qu'une fois mais c'est ma fille elle même qui avait joué au coiffeur !<br /> sa nouvelle coupe lui va trop bien !!!!<br /> un tout grand merci pour ton lien....pour ma part ça m'a fait super plaisir d'avoir ta visite....merci !<br /> pour la couture, je prépare ça et je montre c'est promis !!!!<br /> a bientôt !
M
rooo oui lé trop beau...
Sur un long fleuve tranquille
Publicité
Publicité